Actualités Festival

Publié le par Tony Lariviere - Daniel Tesmoingt

N’oubliez pas que le week-end du 12-13 novembre 2011, c’est la FETE DE LA BD D’ANDENNE !


Les productions du Fanzine Kirby seront bien là, avec la série des DOSSIER (Pat Broderick, Rich Buckler, Cam Kennedy, Louis Lachance, Gerald Forton, Jacques Kamb) et les IONOSPHERE MAGAZINE ! Et les mémoires d’un collectionneur Tome 1 !

Dédicace de l’auteur sur simple demande (à l’achat d’une de nos productions).

Et aussi ventes de planches comics.

 

Sinon, en Octobre, j’ai visité le Festival d’Arlon, pas de comics en VO mais bien fourni en VF, quelques planches (dont Jonah Hex par Forton, joli !), des figurines, et c’est tout.

 

Plus intéressant bien sur, c’était FACTS à Gand. Moins de dealers de comics, mais toujours la possibilité de trouver du comic-book pas cher (état variable), ou quelques pièces (prix variable !). Je me suis fait un mixte des deux choix pour combler mes trous de collections, comme par exemple des Fantastic Four  de Kirby ou Byrne (notez au passage l’évolution graphique du King !), ou un Hercules Unbound encré par Wood (sur Buckler en cover et Simonson en intérieur). Comme toujours, dans une ambiance américano-japonaise délirante (faut voir le cosplay !), grand choix de figurines, objets, jouets, statues, DVD, vêtements... Pas vu beaucoup de planches par contre ! Et toujours présence d’auteurs et d’acteurs…

 

Dantes.

Facts1-2011.jpg  Facts2-2011.jpg  Facts3-2011.jpg


Commenter cet article