Nouvelles parutions

Publié le par Tony Lariviere - Daniel Tesmoingt

Il y a quelques jours, j'ai reçu de mon "dealer" en comics (Forbidden Zone à Bruxelles) un petit arrivage de comics signé Kirby...

Le summum étant la réédition en un seul énorme volume de la saga des ETERNELS (THE ETERNALS), indispensable quand on sait comment ont été massacrés les épisodes publiés dans STRANGE et autres comics pockets (voir références v.o / v.f. ici)... Bon, maintenant, il faut sortir 75 $ !

Plus abordable, Black Panther vol.2 présente les épisodes 8 à 13 de la série publiée en 1977/1978 (v.o. / v.f.)...

Pas indispensable, le fac-similé de Fantastic four 52 présente justement la première apparition de La Panthère Noire... Mais, franchement, la qualité de reproduction laisse vraiment à désirer (scans des pages du comic original sans doute)... C'est pas beau du tout !

Il y a bien entendu aussi le premier numéro de la nouvelle saga galactique réalisée d'après un concept original du King : "Jack Kirby's Galactic Bounty Hunters"...

Et, last but not least, lui tout à fait indispensable, le géant, le fabuleux, le somptueux Jack Kirby Collector #46, une mine incroyable d'informations et de dessins rares du King !

Une actu riche pour Kirby, mais on en redemande encore !!!

 

      

     

 

Publié dans jack-kirby

Commenter cet article