THE DEMON version Bodart !

Publié le par Tony Lariviere - Daniel Tesmoingt

La version d'Etrigan par Mauricet m'a donné envie d'exhumer un dessin de Denis Bodart (Green Manor chez Dupuis...) que j'avais dans mes archives... Ce dessin, Denis l'a réalisé il y a quelques années pour un hommage à Kirby qui est paru dans L'INEDIT n°2 et dans le "Kirby Hommage 1" édité par Daniel Tesmoingt... (D'autres dessins issus des ce "Kirby Hommage"  seront bientôt visibles sur ce blog !)...

En attendant, régalez-vous avec ce dessin de Bodart... Mis en couleurs par mes soins (c'est dire que c'est pas top !).

Publié dans jack-kirby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En fait, je crois que Denis en avait un peu marre de gérer ce blog...
Répondre
A
on est bien d'accord sur l'incroyable talent de Denis Bodart, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi son blog est en drapeau ?
Répondre
T
Ah oui, Denis, c'est vraiment un as ! <br /> Ici le trait est un peu "bouffé" par la couleur... je vous mettrai en ligne le dessin en noir et blanc un de ces jours...
Répondre
J
Bodart, c'est la classe, y a pas à dire!
Répondre
F
Waaa, Etrigan...ça me rapelle des vieux souvenirs...même si je l'ai vu il n'y a pas si lontemps que ça dans un épisode de sandman.<br /> Bravo pour le travail que tu fourni sur ce blog !
Répondre